Monterez-vous dans le vaisseau qui mène vers le Grand Changement ou resterez vous dans le vieux monde ?
Aujourd'hui je voudrais m'adresser à toutes ces merveilleuses personnes qui sentent profondément un appel, parfois depuis longtemps, vers une autre façon de vivre, une autre façon de voir le monde, un appel à mettre du sens sur une sensibilité, des capacités extrasensorielles, un appel à comprendre l'Univers et à reconnecter avec lui, tout simplement, mais qui sont encore hésitantes, pleines de doutes et de peurs.
A vous, si vous vous reconnaissez ici, je voudrais vous dire que la sensation du voile qui se déchire, lorsqu'on réalise que l'on a vécu dans l'illusion, n'est pas confortable, certes, mais ce qui se dévoile ensuite est infiniment beau et bon.
N'ayez plus de craintes à avancer sur le chemin qui est le vôtre. Ce sont les doutes et les peurs qui maintiennent dans l'illusion, si vous avancez le cœur léger, toutes les aides vous seront données. Ouvrez votre cœur très chers, à l'Univers, à vous-m'aime !
Je voudrais vous dire aussi - et ce n'est pas la partie la plus facile - que vous n'avez que trop attendu. Vous avez trop longtemps remis à plus tard vos élans du cœur. Vous vous êtes construit une vie, dans laquelle vous maintenez l'illusion, pour donner le change, devant les autres, devant vous-même.
Qu'en est-il de ce projet qui vous tenait à cœur ? De ce changement auquel vous aspirez ? Des rencontres que vous souhaitez ? De ses visions que vous vouliez comprendre ? De ses rêves que vous vouliez décoder ? De ses ressentis que vous vouliez développer ? De cette intuition qui demande à vous guider ?
Il n'est plus temps de remettre à plus tard. Plus tard ce sera trop tard. Nous sentons tous que le monde est sur le point de changer, le processus a déjà commencé. Monterez-vous dans le vaisseau qui mène vers le Grand Changement ou resterez vous dans le vieux monde ?
Nous allons voir très vite le chemin de l'Ombre et le chemin de la Lumière se diffracter. L'écart sera de plus en plus grand. Faire le grand écart entre les deux ne sera plus possible. Un choix sera nécessaire, lequel ferez-vous ?
Je sais votre peur, je connais votre hésitation, je l'ai vécue aussi. Soyez assurés qu'elle n'est qu'une tribulation de votre mental. Le mental a peur, pas votre Âme, qui crie en vous que vous êtes un être merveilleux qui mérite le meilleur.
Ô combien je voudrais vous montrer un aperçu de ce qui vous attends, mais je ne peux faire le chemin pour vous. C'est à vous d'en faire le choix et de le découvrir.
Et comme je vous le souhaite !
Je vous souhaite tout le meilleur, que vous soyez tendrement guidés sur votre chemin.
Écrire commentaire